tyraneur
Messages : 13 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : narbonne
| Sujet: Problème de réalisme Ven 10 Avr - 19:16 | |
| oui comment un débile j'ai oublié de noté le réalisme alor sais koi ? car j'ai cherché presque toute l'aprèmme | |
|
skillhaker
| Sujet: haha wtf Ven 10 Avr - 21:33 | |
| ba tes pas le seul je savait meme pas quil y avait changement jai du mabsenter quelque jours jai rien vu jai bossé comme un fou a trouver le nouveau site alor stp ces quoi le realmlist!!!!!!!!!!!!!!!1:shock: | |
|
tyraneur
| Sujet: Re: Problème de réalisme Ven 10 Avr - 21:39 | |
| justement moi aussi je le veut le nouveau réalisme | |
|
Syd(&Co)
| Sujet: Re: Problème de réalisme Ven 10 Avr - 22:33 | |
| Perso j'ai joué toute la semaine avec set realmlist rolk.no-ip.biz Essayez et si ça marche, par pitié demandez à un mj s'ils peuvent m'aider ! ça fait 10 heures que j'essaye de me connecter sans succès, et ça marche pas, sans raison non plus ! Je me suis même tapé le luxe de faire un repair au cas où, ça ne change rien ! **EDIT** Bon, Tyraneur, j'ai vu que tu étais connecté grace au manager, donc j'en déduit que mon realmlist est le bon. Décidément, je ne comprend pas. | |
|
skillhaker
| Sujet: Re: Problème de réalisme Sam 11 Avr - 15:58 | |
| | |
|
totalannilation
Messages : 25 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry
| Sujet: Re: Problème de réalisme Dim 12 Avr - 12:16 | |
| tu a instalé le launcher? | |
|
tyraneur
| Sujet: Re: Problème de réalisme Dim 12 Avr - 19:10 | |
| ou téléchargé le lancher moi sais version xp | |
|
Syd(&Co)
| Sujet: Re: Problème de réalisme Lun 13 Avr - 21:19 | |
| J'avais réussi à me reconnecté (avant que le launcher ne soit terminé et téléchargeable, d'ailleurs, et j'étais en ligne quand il l'a annoncé XD). Finalement, le launcher, j'aurai pas eu le temps de le tester, ni même de le télécharger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de réalisme | |
| |
|