ROLK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROLK

Forum de la GUILDE ROLK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stop!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valkyr




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

Stop! Empty
MessageSujet: Stop!   Stop! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:04

Bonjour,

Je vient ici car j'en ai mare que Sacrifice soit remit en cause.

en aucuns cas nous ne sommes a l'origine de la fermeture de rolk personnellement j'ai pas que sa a faire de dénoncé un serveur alors que moi même j'en possède un...

Angel dit bien se qui veut et vous pouvez croire se que vous voulez sa m'est égal.

J'éclaire sur le faire de reprendre les DNS.
Pour sacrifice sa a était un gros coup de pub et rien de plus si il y aurait eu des soucis avec blizzard j'aurai fermer aussi.

J'espère ne plus avoir de questions a se sujet sur le serveur ou sur le forum car sa me barbe méchamment.


Dernière édition par valkyr le Mer 29 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd(&Co)

Syd(&ampCo)


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2009

Stop! Empty
MessageSujet: Re: Stop!   Stop! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:13

Moi ce qui me barbe dans ce genre de message (hormis le fait que j'en ai rien à battre de qui a fait quoi), c'est le nombre de fautes au mètre. Bordel, c'est quoi cette manie de remplacer les "ç" par des "s", ça change pas le nombre de caractères à taper, c'est même pas de la fainéantise, juste une absence totale de considération pour l'orthographe. Mais c'est pas grave, y a pas mort d'homme, et là n'est pas le sujet.

Ensuite, le fait de récupérer DNS ou pas (j'y connais rien dans ces trucs de nains formaticiens), même si c'est un coup de pub et qu'il n'y a rien d'autre, c'est juste à la limite de l'acceptable au niveau moral, mais bon, c'est aussi un détail.

Pour le reste, j'ai du mal à croire que Sacrifice soit responsable de la fermeture de RoLK, non pas à cause d'une pseudo probité morale (le paragraphe du dessus montre bien qu'à mon avis vous n'en avez pas) mais plutôt parce que vu les difficultés que vous avez à accueillir le flux de joueurs, ça aurait pas été très malin de votre part. A titre personnel, j'me suis inscrit, histoire de voir un peu ce fameux serveur ou un certain nombre de rolkeurs ont migrés. Conclusion : Sacrifice est à peu de chose près injouable. En toute amitié, plutôt ailleurs que chez vous, non pas que vous soyez incompétents et inamicaux (encore que pour ce deuxième point...) mais plutôt, puisque vous ne pouvez pas accueillir tout le monde dans des conditions de jeu suffisantes, autant laisser la priorité aux anciens joueurs.

En ce qui concerne Angel, il dit en effet ce qu'il veut, et nous on croit ce qu'on veut aussi. Si on est assez intelligent pour avoir un regard critique sur les paroles d'Angel, j'pense qu'on le sera assez pour avoir le même regard sur tes propos.

Malgré tout, on joue au même jeu, on a au moins un centre d'intérêt en commun, alors j'vais pas trop vous cracher dessus, quand même Very Happy . Allez, bon jeu.

(plus ou moins) Amicalement,
Syd.

PS : Si ça te barbe méchamment, fallait y réfléchir avant de t'arranger pour qu'un max de rolkeur arrive "chez toi", après avoir trouvé le moyen qu'on soit automatiquement redirigé sur ton site, fallait pas s'étonner qu'on se pause des questions, ça n'a rien à voir avec la moralité, là, c'est juste du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

Stop! Empty
MessageSujet: Re: Stop!   Stop! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:59

Syd(&ampCo) a écrit:


PS : Si ça te barbe méchamment, fallait y réfléchir avant de t'arranger pour qu'un max de rolkeur arrive "chez toi", après avoir trouvé le moyen qu'on soit automatiquement redirigé sur ton site, fallait pas s'étonner qu'on se pause des questions, ça n'a rien à voir avec la moralité, là, c'est juste du bon sens.

+1 : Tout le monde se pose des questions et les gens pourraient croire que sacrifice c'est le nouveau rolk ...

En + je suis deja allé "chez vous" et on etait que 2 connectés et le seul joueur etait un ROLKEUR (qui venait de ROLK pour ceux qui suivent pas)

On va pas se "rentrer dedans" parce que toute façon c'est du passé , ce serveur est mort donc voila après qui a fait quoi et qui penses quoi ...
Pas bien malin aussi d'avoir repris notre adresse si blizzard la fait fermer car pour "vous" ça pourrait etre le meme sort que ROLK.

Mais bon ... allé A+
Revenir en haut Aller en bas
Syd(&Co)

Syd(&ampCo)


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2009

Stop! Empty
MessageSujet: Re: Stop!   Stop! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:36

Non, on va pas se rentrer dans l'choux.


Dernière édition par Syd(&ampCo) le Dim 3 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

Stop! Empty
MessageSujet: Re: Stop!   Stop! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:55

alor pk l'adresse http:// de rolk a été repri par sacrifice???

( http://rise-of-lich-king.servegame.com/ )
pk il et pa resté sur sont adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

Stop! Empty
MessageSujet: Re: Stop!   Stop! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:04

C'est pour prendre nos joueurs pour les amener chez eux (technique de pourris) ... c'est normal sur leur serv y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop! Empty
MessageSujet: Re: Stop!   Stop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLK :: NEWS DU FORUM-
Sauter vers: