ROLK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROLK

Forum de la GUILDE ROLK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c mort ...?

Aller en bas 
+14
Silveur
wam
Syd(&Co)
Kyle
Kaelthyr
Yopzail
Xummus
Salamanders
Hawk
Cujo
totalannilation
tyraneur
LEMEULOU
ash-n
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Salamanders




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:13

bon , c salamanders je ne veut pas qu'on s'éparpille comme des merdes , j'ai trouver un server , ajouter moi a votre MSN ( trop risquer de la dire ici ) mais j'ai une solution : Heliphas@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:14

que se ga comme tu le di y les couill de le dire devn nous tous réuni se soirt deven nos écren
Revenir en haut Aller en bas
tyraneur

tyraneur


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : narbonne

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:14

tu parle apré la balance va recommencé et angel apré la il sera mal barré


fau juste trouvé la balance (impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:15

mon server trpuvé est a notre version et est super cool
Revenir en haut Aller en bas
Cujo




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:15

qq doit bien savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
tyraneur

tyraneur


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : narbonne

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:16

ben justement se salo a fait expré sois pour se vengé de quelque chose ou pour ètre un bon salo


Dernière édition par tyraneur le Dim 12 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:16

Oui c'est clair ca craint c'est vraiment degueulasse nous (pardon mais) on est pas connus et on se fait choper alors que des serv comme shindorei , ivalice ... il y a 50 000 resultats quand on cherche sur google et un max de joueurs te eux sont penards . Les boules .

Bizare y a un new serv qui s'apelle : rise-of-lich-king.servegame.com et dessus y a un joueur de ROLK et moi ossi chui allé dessus mais il est nul

PS : Pour la balance ca doit pas etre un mec haut lvl qui est attaché au serv donc un naab de passage mais si il re ou meme si il est dja la çc

Sinon comment vous avez trouver l'adresse de ce nouveau forum vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xummus




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:23

Salamanders g ps de msn, donne moi des renseignement sur mon mail
stp

mqsldk@wanadoo.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
tyraneur

tyraneur


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : narbonne

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:24

salamanders se connecte pas a msn
Revenir en haut Aller en bas
Xummus




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:27

J'arrive ps à y croire un petit serv kom rolk... ça rapporte rien à Blizz
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:46

Mais si que je suis sur msn
j'ai meme ajouter Tyra
Revenir en haut Aller en bas
Yopzail




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:54

Personne n'a de nouvelle ? C'est mort ou c'est pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:57

présonnellent moi kyle sala tyra mike on go sur 1 autre serv


Dernière édition par totalannilation le Lun 13 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:18

on est au moin 6 deja , veuiller mp mon perso et prendre h² on crée guilde de rolk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 37
Localisation : Ici , devant toi , cacher derrière ton écran

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:39

Bon totalannilation , je crois que tu ne comprends pas le problème de la discrétion ^^ .

Si nous les joueurs sommes capables de trouver le nom d'un serveur ou d'un forum , c'est parce que certaines personnes sont capables de chercher et trouver facilement sur le net .

Cependant blizzard aussi est capable d'en faire autant , donc évitons de citer quelques noms d'autres serveurs privés afin d'éviter de leur faire du tort aussi .

Le mieux que l'on puisse faire pour ceci , et soit de changer d'hébergeur et de le communiquer aux autres mais dans la discrétion (via nos adresses persos si possible) soit d'oublier l'existence du serveur en question .

Il est tout à fait normal que blizzard menace notre admin car il est vrai que nous sommes tous dans l'illégalité de leur produit . Aussi , si nous ne voulons pas subir la pression que blizzard nous inflige en nous forçant à jouer sur leurs serveurs officiels , il faut qu'on leur montre que de nos jours l'univers des jeux videos se tournent vers le net et qu'ayant déjà une facture pour l'abonnement d'internet , nous refusons tout produits nécessitant un nouvel abonnement payant .

Car il est vrai que pour les personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir la luxure du jeux on-line , les serveurs privés sont pour eux l'unique chance d'en profiter .

Ainsi , il faut expliquer à blizzard que l'univers des jeux se tourne vers le on-line , mais que l'abonnement freine en grande partie tous les joueurs friand de plaisir d'y jouer . Essayons de leur faire comprendre un autre moyen de gagner leur vie sur notre dos sans qu'il nous force à payer un abonnement qui n'est que pour tous les joueurs un malus de plus de notre vie quotidienne .

Et dire qu'avant l'on trouvait la liberté dans l'univers du jeux videos , mais quand on voit cela , nous n'arrivons qu'à un monde ayant son propre publique réservé .

Sérieusement , si la crise économique touche blizzard , ils n'ont qu'à tout stopper car il est tout à fait normal qu'elle nous touche aussi et si elle nous touche , elle leur touchera d'avantage car ils perdront d'avantage de joueurs .

Et dire que si ils ne sont pas content , cela signifie juste qu'ils sont avides de pouvoir et qu'ils ne voient que l'argent dans leurs vies tout comme les politiciens qui possèdent en plus la plus grande autorisation de piller leur propre peuple à leur faim personnel .

Montrons leurs que ce ne sont pas les plus grands qui commandent mais qu'au contraire ce sont eux qui ont besoins de nous .

D'ailleurs j'ai une idée subite , qui est intérressé pour monter notre propre entreprise du jeux videos ^^ ? lol

C'est peut être grâce à une communauté de joueurs qu'un nouveau concurrent dans ce domaine naitra ^^ ...

Bon j'arrête avec tout ces conneries car là on voit bien que je suis trop déçut d'en être arrivé là aujourd'hui . Enfin peut être que cela me faira découvrir de nouvelles choses que WoW ne me montrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:49

tainn supr sa anilation !
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:12

delt
Revenir en haut Aller en bas
Xummus




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:31

SALAMANDERS...

join moi sur mon mail plizzzz

mqsldk@wanadoo.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:58

Salut , mp moi l'adresse du new serv svp
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:13

hawk via mon msn Ooletueur@hotmail.fr pour seu qui veu venir ou moi mike sala kyle et tyra et dautre en va
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:33

Trés bien voici les rolkeur ou j'ai vu une récup deja ( bonne nouvelle )

Titan , moi , Kyle , Tyraneur , Bourineur , Xummus , Ash et quelques autre .

Certain de mes membres ont préfééré profiter du cadeau de bienvenu :
Perso 70 stuff t3 pour 60
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:39

Marche pas ton msn t co dessus ?

Svp envoyé moi un mail alors , c'est quoi le serveur svppp


Dernière édition par Hawk le Lun 13 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:04

je sui co
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:05

Je te vois pas , ajoute moi : Raider47@live.fr

Jt'ai envoyé une invitation


Dernière édition par Hawk le Lun 13 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEMEULOU

LEMEULOU


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : quimpouère dans le finistouère

c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:10

Pourquoi ce serveur, et pas un autre... quand on y pense, il avait su résoudre une grosse partie des bugs. Et j'imagine que ca commence a faire peur a blizard. Imaginez qu'il existe 10 serveurs a la dernière version, sans bug, ET QUE CA SE SACHE !
En tout cas, si l'aventure se termine la. Un gros merci a wowangel pour son serveur, j'y ai passé pas mal de bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c mort ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c mort ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLK :: NEWS DU FORUM-
Sauter vers: