ROLK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROLK

Forum de la GUILDE ROLK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c mort ...?

Aller en bas 
+14
Silveur
wam
Syd(&Co)
Kyle
Kaelthyr
Yopzail
Xummus
Salamanders
Hawk
Cujo
totalannilation
tyraneur
LEMEULOU
ash-n
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:13

Oui on s'est bien amusés merci car c'est le meilleur serveur pour moi , un peu decu quand meme mais j'espere que ca va pas s'areter la
Revenir en haut Aller en bas
Kyle




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:26

wai les gars si vous avé besoin dinfo ya mon msn

kyle.66@hotmail.fr

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:56

Lemeulou tu ne vien pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LEMEULOU

LEMEULOU


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : quimpouère dans le finistouère

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:33

Salamanders a écrit:
Lemeulou tu ne vien pas ?

Peu être dans quelque jours, j'ai reroolé 2 fois en quelque temps, et 3... bon je suis pas super motivé. Peut être le moment de passer a autre chose ^^
Et ceci dit, si blizzard s'attaque a notre serveur, pourquoi pas les autres ? Pour moi il est fort probable que les autres suivent le même chemin, Tôt ou tard. Et une autre déception ca me motive pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Syd(&Co)

Syd(&ampCo)


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2009

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:32

Salut à tous, je reviens de mon ouiquenne de paque peinard et avant de lancer wow je passe sur le site, grosse suprise, donc...

Si Blibli perd des clients, ça n'est pas forcément le fait des serveurs privés, mais du vide de leur produit, tout simplement. C'est un bon jeu, oui, excellent même, mais à titre personnel, si j'aurai payé pour le contenu pré-BC, là, c'est mort, j'aurai l'impression de me faire avoir. Du coup, ça n'est pas moi qui irait sur l'offi, ni je pense pas mal d'entre vous (ceux qui l'ont déjà quitté, y a des raisons, non ?)

Donc, si je résume ce que j'ai compris, on perd nos perso, on perd le lien social qui s'est tissé (même si pour moi ça commence à peine, je ne suis là que depuis mi-janvier ^^)...

Alors vous partez tous sur un autre serv' ? Mouarf, l'idée pourrait être tentente, si y avait pas autant d'heures de jeu passée sur un perso, recommencer en sachant qu'un autre serveur finira pareil, bof. Et puis, je sais pas vous, mais je suis attaché à cet endroit, quand même. Aller ailleurs, pas sûr d'en avoir envie...

En tout cas, j'serai heureux d'avoir des nouvelles, donc fermez pas le forum, histoire que je suive un peu la suite de la discussion ^^ En attendant, ben... Si jamais mister A. trouvait le moyen de réouvrir et par sécurité voullait limiter les inscriptions, hein, j'aimerai bien suivre, c'était une belle aventure, quoique courte pour moi, j'aimerai tant continuer, voire participer, et pas que en tant que joueur.

Si le serv' est réellement définitivement fermé, je doute fort de pouvoir m'adapter à un autre. Enfin, on verra. (Pis sans Lemeulou, ça serait plus pareil ^^ avec qui je cracherai sur les ninjas, hein ?! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : dtc :D

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:46

rhoo..... pr moi c la meme, jrentre juste de weekend.... et C'EST LA MEEEEERRRRRRDDDDEEEE !! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Yopzail




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:28

Qu'est ce qu'il risque à réouvrir ? Ils disent "poursuites judiciaires" mais ca veut dire simple amende ou risque de prison ? Si c'est qu'une amende, il peut continuer et on se cotise pour payer avec lui, ce serait legitime, on joue dessus... Et puis p e qu'apres on n'aurait plus a avoir peur de blizzard !
Revenir en haut Aller en bas
Syd(&Co)

Syd(&ampCo)


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2009

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:18

Simple question : est-ce réellement illégal ?
Je veux dire, la charte que l'on accepte en installant le jeu spécifie que non, mais quelle est la valeur légale de cette charte ? Au regard de la loi française, par exemple ?

S'il n'est pas particulièrement moral de créer ou de jouer sur un serveur privé, si c'était réellement interdit, et si vraiment Blibli pouvait obtenir quelque chose par voix judiciaire, pourquoi ils enverraient un mail ou deux avant ? Pour être gentil ? On parle quand même d'une multinationale, c'est pas les scrupules qui doivent les étouffer... Vous ne trouvez pas que ça ressemble à de l'intimidation ? Alors, est-ce qu'il y a déjà eu des histoires de serveurs privés forcé de fermer par la loi, avec amendes etc etc ?

Je ne voudrais pas donner l'impression de vouloir pousser à tout prix mister A. à remettre en ligne son serveur (de toute façon, il fait ce qu'il veut, hein, ce ne sont pas mes mots qui vont changer quoique ce soit) mais juste histoire de passer le temps et de discuter, vous, vous en pensez quoi, vous en savez quoi ? Parce que moi, je suis une bille en législation, j'y connais que dalle...

EDIT : je suis tombé sur ce lien très intéressantqui nous dit clairement c'est illégal bouh pas bien mais en même temps les risques sont plus que limités. Moi, je ne sais pas comment on fait. Est-ce que quelqu'un sait ici s'y prendre ? Limite, je me dit, on pourrait "reprendre l'affaire" qu'on continue à jouer tous ensemble de la même façon sans que ça soit la même personne qui "prennent les risques". Apparemment c'est du sacré boulot de tenir un serveur. Est-ce qu'il existe un moyen si on s'y met ensemble pour le faire (re)vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:21

Salut , bon perso j'ai envie de quitter le new serv qu'on a trouvés . Deja il n'y aucune ambiance (sur le world) ,aucun commerce , a l'hdv y a que dalle , y a des bugs , y a jamais de MJ ou alors ils foutent rien donc ca ca fais chier surtout quand on attend pour une recup et quand oh surprise un MJ se co soit il s'occupe pas de toi soit il te fai ta recup a moitié : il te rend pas les metiers , la moitié du stuff , 3 po (bon j'exagere) ... apres demmerde toi . Bon voila c'est pas encore sur mais je commence deja a chercher un autre serv si vous voulez venir mp moi ou msn sinon bon jeu sur votre serv ++
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:01

c'est vrai que les mj en on rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:13

JE cherche un 3.09 blizzlike ou ils font les recups de perso heuresement qu'on a le manager ROLK mais bon c'est assez dur a trouver et qui dit qu'apres le serv sera bien aussi ... le meilleur c'etait ROLK srx

Edit : J'en ai trouvé un qui a l'air bien recups de persos (2 max) gratuites , recrutement MJ on et la j'ai posté pour ma recup jvous dirai si c'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Silveur




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Quelques arpents de neiges

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:50

Sad Je suis bien triste de la mort du serveur. Le nouveau auquel j'ai suivit les autres ne m'inspire pas grand chose (pas d'ambiance et souvent plein). J'ai fait des recherches et après plusieurs détours, j'ai obtenu 3 endroits que je dois vérifier s'ils sont :

  1. de même version que nous,
  2. que celle-ci est bien française,
  3. que les GM acceptent les transferts de perso,
  4. et que l'ambiance est agréable avec activités.

Bref, je vous reviens avec des news sou peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:17

préso je le serv ou on et quand le mj a fait ma récup je le trouvai pensi a PTUIN IL FON CHIEU EU PLUSVIT2 LES R2CUP FINI PLIZ JE JE RE GO JOUE car le MJ il ma donne stuff et lvl et ma renvoié XD meme pa les po si je lui disai pa il aurai rien fai il ma tp et donné 5k de po c'est ou et me re tp a guru et les autre eu on tété tp a dalran et j'ai meme pa récup compétence et maitier plus vite vous trovué 1 new serv plus vite dite le moi car je le suporterai pa
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:21

Tkt j'en ai trouvé 2 ou 3 biens mais j'attend pour savoir pour ma recup
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:22

dac car ses kikoulolpijaman fon chier aussi je ttrouve se serveur + fun et normal car le cado de bienveut eu Xd 70+ t3 je croi eu abusé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:32

C'est clair lol la j'ai trouvé un si tu veu jte marque sa description tu vas aimer a mon avis I love you

****-***** c'est une communauté en pleine expansion, un staff mature et compétent,
la zone norfendre débug ainsi que le DK, all BG fonctionnels,
récupération gratuite et rapide ! Events à thèmes !
N'hésitez plus et lancez-vous dans l'aventure !! 3.09 WOTLK
Revenir en haut Aller en bas
Milas




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:07

bonjour moi j'ai trouvé un serveur sympa qui à NF qui bug pas
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:17

je sui entren de poste récup
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:13

Bon finalement j'en ai trouvé 1 sympa , MJ super sympas , j'ai deja recup mes persos , y a pas bcp de monde mais assez bonne ambiance et presque aucun bug alors dites moi si jamais vous voulez venir
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:13

on a opté sur le serv pouri que on va sur selui que titan et ash on trouvé
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : dtc :D

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:58

Ben... a voir, mais bon, de tte facon, tas fait comment pr les récup? vu qu'il est trop tard maintenant pr faire des captures de nos persos etc....?
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:18

avec le lien du manager ^^
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : dtc :D

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:22

euhhh c quoi cette bete la? jtrouve ca ou?
(jtai MP total mais vu que jai rien qui me dit que ca a marché, je post ici aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nerissa




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2009

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:06

Bonjour à tous,

Je suis l'admin du serv ou est allé Hawk. Juste pour dire qu'il ma expliquer votre problème et que si vous venez a le suivre pour certains on prends en compte votre problème de screens ou autre.

En vous souhaitant une bonne fin d'après midi.
Nerissa.
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:08

on va dire que je vous é laisse sur le forume a la suite de poste de récup de hawk 1 massage sou le noms de total hawk et parit sens nous le dire et j'ai prévenu les autre via 1 serv ou nous nous somme replilé qui et 1 désatre donc nous nous somme mi a cherhcer d'autre serv et nous nous en avon trouvé 1 et nous y sont déja apo ash-n moi et sala et 2 3 autre t je pense que pour pa par je resterai la bas car c'est comme au début de rolk en + j'ai déja u ma récup mai aprai si d'autre veul aller seur le serv a hawk fait mai nous nous allon sur 1 autre ki et égale au votre ou nous si avon récup(sens le t7 25car leur instancte t7 25 marche pa) nos pérso sens qu'il tien compte de leur minimau pour pouvroi récup aprai fait votre choi
wam voila le lien http://rolk.no-ip.biz/managerVIP/index.php aprait tu va dans mon compte édité mon compte et en bas il y a tes préso tu clike de su et tu a le lien a poste sur le serv que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c mort ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c mort ...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLK :: NEWS DU FORUM-
Sauter vers: