ROLK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROLK

Forum de la GUILDE ROLK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c mort ...?

Aller en bas 
+14
Silveur
wam
Syd(&Co)
Kyle
Kaelthyr
Yopzail
Xummus
Salamanders
Hawk
Cujo
totalannilation
tyraneur
LEMEULOU
ash-n
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ash-n




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:31

Nouveau serveur trouvé comme precedament dit plus haut .
pour pouvoir nous suivre veuillez contacter Salamanders par msn Heliphas@hotmail.fr
il vous donnera la marche a suivre .

MERCI pig
Revenir en haut Aller en bas
Nerissa




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:42

Syd je ne peux pas répondre a votre mp le forum vous référence comme non existant...

Demandez a Hawk mon adresse msn.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Syd(&Co)

Syd(&ampCo)


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:45

Non existant ! Shocked
Allons bon nous v'la propre. Ben j'ai envoyé un mp à Hawk, mais vu le bol que j'ai, ça va faire pareil.
Ben puisque j'vois pas d'autre solution : legaya@hotmail.fr
Histoire de trouver les informations sur vos deux serveurs, là, poser deux trois question sur place, parce qu'ici, j'ai vraiment du mal avec l'orthographe de certains à tel point que j'ai rien pu suivre Laughing
En espérant vite fait des nouvelles, parce que sans WoW, j'ai été "obligé" de réinstaller Morrowind, et ça a beau être génial, faut pas déconner non plus, quoi.



**EDIT**
J'ai posté pour une récup' sur le serveur proposé par Hawk, on va voir ce que ça donne, dans quelle mesure on récupère ou pas, le genre de détail important quand on a cumulé pas mal d'heures de jeux à stocker les matières premières pour ses métiers, quoi.
(et perso, j'irai pas sur un serveur qui propose le full T7 d'entrée, j'vois pas l'intérêt de jouer dans ces conditions XD)
Revenir en haut Aller en bas
Silveur




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Quelques arpents de neiges

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:21

Me revoilà avec le résultat de mon enquête sur les trois sites auquels je vous avais mentionnés il y a quelques jours. Désolé pour les délais, work work work. Bref, 2 des trois ont fermés pour les mêmes raisons que le Rolk. Curieusement, c'était aussi de petits sites d'environ 500 usagers. scratch Je soupsonne des compétiteurs qui sont commandités de vouloir rappatrier le plus possible de joueurs. (+plus de jouers = + plus de revenu).

C'est mon opinion mais je peux me tromper.

Pour le troisième, le serveur est tellement plein qu'il faut parfois attendre une heure avant de pouvoir jouer Evil or Very Mad .

Je suis allé sur le serveur ou sont TotalAnnilation et les autres mais c'est pas pareil. Je ne retrouve pas mes 'marques' et mes collègues de quêtes (JeanJC, Scarlak et Jay). De plus, une fois sur trois, le serveur est trop plein pour que je puisse me connecter.Crying or Very sad

Hawk, svp dis-moi comment tu rejoindre sur le serveur de Nerissa. Je vais tenter l'expérience sur celui-là.

N.B. L'atmosphère est souvent une bonne partie du plaisir de jouer en ligne.

Comprennez aussi, que mon fuseau horaire n'est pas le même que les cousins européens.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ash-n




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:49

Nouveau serveur trouvé comme precedament dit plus haut .
pour pouvoir nous suivre veuillez contacter Salamanders par msn Heliphas@hotmail.fr
il vous donnera la marche a suivre .

MERCI pig
Revenir en haut Aller en bas
LEMEULOU

LEMEULOU


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : quimpouère dans le finistouère

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:59

Sad snif, ca me donne vraiment pas envie de m'y remettre... un autre MMORPG peu être, ou alors je réinstall Guild wars scratch


lol Syd J'ai eu exactement le même réflexe que toi concernant morrowind, dommage que mon pc ne suporte par oblivion... (si vous connaissez un autre jeux dans ce style, pas trop gourmand en carte video, je suis preneur Idea )

cyclops sinon dans série hors sujet, je me suis mis a ca:
http://www.empireuniverse2.fr/actus.html
c'est dans le style Ogame ou travian, mais en moins bourrin visiblement. le jeux est en béta test.
Revenir en haut Aller en bas
Silveur




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Quelques arpents de neiges

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:13

Rebonjour à tous,

J'ai réussi à faire une saisi d'écran de mon perso mais je ne connais pas le GM le plus (aimable) du serveur pour effectuer ma récup. Quelqu'un peut me pistonner à ce sujet?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Syd(&Co)

Syd(&ampCo)


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:53

Mouarf je suis inscrit sur le serveur proposé par Hawk, en attendant de voir ce que mon éventuelle récup' donnera (ou pas), ben j'ai commencé un druidounet (depuis le temps que j'en rêvais XD), à priori moins de bug graphiques (arriver à la Croisée et voir les poteaux indicateurs nickel, ça fait bizarre), mais les instances Norfendre pas dispo pour le moment il parrait.

Ouais, ça mérite réflexion tout ça. Ce coup violent à mon train train quotidien sur rolk me permet une tite remise en question sur ma consommation de jeu vidéo, sur le côté plus ou moins adictif de certains, et c'est vrai que refaire un tour sur Morrowind, ça repose, tout d'un coup ^^

Quand aux jeux type travian/ogame, j'ai donné déjà, et bon... Dans le genre y a que Zordania à l'époque qui m'avait convenu à peu près, pour son univers résolument RP. Le reste, mouarf, trop d'investissement de temps, puis l'avantage d'un wow, c'est qu'on ne va pas retrouver son perso tué par d'autres si on joue pas pendant deux trois jours.

En ce qui concerne le serveur proposé par Hawk, il semble petit, très petit. Du genre, pour le moment j'ai pas vu plus d'une 15aine de joueurs connecté en ce moment. Mais si les serveurs privés se font des guéguerres entre eux pour récupérer une "clientèle", c'est que l'esprit de commerce ne vient pas de Blizzard, mais du jeu en lui-même, et là, autant passer direct à autre chose. Y a bien un jeu où les gens ne sont là que pour le fun, pour passer un peu de temps à s'épanouir dans un univers plutôt sympa, non ? C'qui arrive à "notre" serveur, finalement, ça fout les boules pour le monde en général, du genre "mais où on va, là ?". Si même les espaces de rêves dont on dispose sont pollués à ce point là, on est mal barré XD

(J'm'en vais revenir aux JdR papier si ça continue xD)
Revenir en haut Aller en bas
criket




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:05

Coucou c'est Criket je viens de voir que le serveur a été fermé c'est bien dommage surtout si c'est quelqu'un qui a balancé a blizzz... j'en dirai pas plus même si j'en pense pas moins ceci est un autre débat. Je suis juste venu dire que j'avais ajouter salamander, totalhinalation (dsl si j'ai écorcher le pseudo) ainsi que xummus pour avoir des infos sur des news serveurs que vous avez trouvé voila voila j'espere vous revoir pour jouer ensemble merci et bon jeu à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd(&Co)

Syd(&ampCo)


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:44

Je crois que ceux-là sont tous sur le même, y a Hawk qui en a trouvé un autre aussi, si tu veux un tour d'horizon complet.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:56

Salut , ceux qui veulent l'adresse mp moi dsl chui pas venu sur ce forum depuis un moment ... SInon j'ai recup mes persos et le serv est cool , MJ sympas et tout et tout

EUH par contre c'est normal que quand on va sur rolk.no-ip.biz ca nous redirige sur le serv sacrifice ?? c'est du vol d'adresse

Deja qu'au debut ils avaient notre ancienne adresse maintenant celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
criket




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:19

Coucou moi c'est bon j'ai trouvé le serveur de sala xummus arsou kyle mad ect..., je sais si tu es labas hawk mais le serveur a l'air sympas seul hic pas de DK encore :'(. MP moi pour l'adresse si vous etes interessé ++
Revenir en haut Aller en bas
Yopzail




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:44

Hawk a écrit:
Salut , ceux qui veulent l'adresse mp moi dsl chui pas venu sur ce forum depuis un moment ... SInon j'ai recup mes persos et le serv est cool , MJ sympas et tout et tout

EUH par contre c'est normal que quand on va sur rolk.no-ip.biz ca nous redirige sur le serv sacrifice ?? c'est du vol d'adresse

Deja qu'au debut ils avaient notre ancienne adresse maintenant celle la ...

Nop, s'ils ont rien hacké, ils ont le droit de la reprendre... Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:57

criket sur votre serv y a pas de DK ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:37

Moi je trouve ca bizare deja a peine le serv a fermer ca y est sacrifice nous chope l'adresse et en + ca nous redirige chez eux ... Pourquoi ils auraient pris un risque de se faire choper par blizzard si jamais blizzard revené faire un tour sur rolk et qui tombe sur sacrifice il croirait que c notre new adresse ... Et le pire c'est que sacrifice a nos 2 adresse rolk : rise-of-lich-king.servegame.com et rolk.no-ip.biz ...

Surtout que sur ce serv y a personne moi je trouve que c zarbi


Dernière édition par Hawk le Sam 18 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerissa




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:44

Avec l'expérience que j'ai des privés, on a déjà essayer de faire fermer un de mes serveurs avec le même type d'email sauf que nous on a retracer le mail et on est tombé sur la dédié d'un serveur concourant qui fesais cette démarche pour faire fermer les serveurs ét récupérer leurs joueurs.

Je trouve cela bizare que rolk ai pris comme ça et que par la suite sacrifice prenne votre nom de site et parle juste d'un soucis "technique". Ya du bluff dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Syd(&Co)

Syd(&ampCo)


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:20

Ben à titre personnel, si "le" serveur ne revient pas, je veux dire le serveur rolk avec Wowangel et le staff qui va avec, je préfère aller tranquille sur le serveur proposé par Nerissa, quitte à attendre plus longtemps pour ma récup'. (au passage je signale quand même que le serveur de Nerissa après un
premier tour d'horizon présente moins de bug, ou alors pas les mêmes du
tout que rolk.)

Au fait, moi quand j'essaye d'aller sur le site rolk (nouveau comme ancien), je ne tombe sur aucune page. Même pas erreur 404, juste impossible de trouver le site. Avec le côté chiant : je ne peux plus accéder au manager. Donc je ne peux plus montrer à qui que ce soit le stuff que j'avais, les objets en banque, tout ça. Sad Je crois que Syd est définitivement mort alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nerissa




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:09

Avec Hawk on a tenté votre ancienne adresse et il semblerais que le serveur "sacrifice" l'ai bloqué tout de même mais on peut toujours accéder a votre ancienne adresse citer par Hawk sur la page précédente, ce qui n'est pas normal du tout... soit votre admin a fait ça dans votre dos soit le coup de ce serveur sacrifice était plus que calculé...

Je suis désolé que certains n'est pas pu récupérer le plus de données possible pour vos persos...

Bonne continuation et puis ben courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:16

En tout cas ca fais chier Rolling Eyes

Maintenant rolk.no-ip.biz on peut plus y aller alors que y a 15 min ca marchait c bizare -_-" . Ca se trouve la balance est parmi nous et il flippe clown

Sinon regardez sur sacrifice -> forum -> hors sujets
Revenir en haut Aller en bas
Nerissa




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2009

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:51

"Un dns supprimer donne des
possibilité donc nous avons repris les ancien rien de plus apres les
souci juridique c'est nos affaire rien de plus.

Si le mail n'est
plus disponible c'est pas notre souci mais celui de l'ancien admin si
il ne souhaiter pas que ses redirection mène ici il n'aurai pas du les
suprimer du moment ou elle sont devenue libre elle appartienne a celui
qui le desir ...

se sujet est stérile il n'a pas lieux d'etre une personne a des souci de légalité et du coup il vient se venger ici ....

Darwin a semble oublier que les humains sont de profonde bête et il semble que elle n'évolue gère...."

Voila la réponse de ladmin du dis serveur "sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:53

Oue ben sa reponse elle est nulle...

Pourquoi ca nous redirigerai chez eux et pas ailleurs ... Ils veulent les anciens de ROLK a mon avis car quand ils vont taper l'adresse ils vont aller chez eux et vont croire que c'est notre nouveau serv

A peine fermé qu'ils nous prennent l'adresse comme si ils s'y attendaient ...
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : lepin le lac (savoie) a 15min de chambéry

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:04

de tous facon oublie pas que l'admin de sacrifice etait de rolk avent et il y a trj eu des tension eutre eu il avai meme spam notre forum un fois et a la suit je croi plusieur gen était parit sur sacrifice (killerr et abdel je croi )
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:24

Ah bon ???? je savais pas ca pfff c'est normal alors il connaissait tout de rolk et il c'est vengé alors -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : 742 evergreen terace

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:46

Bon ben ceux qui veulent aller sur un serv d'escrocs qui nous ont fait arreter rolk allés sur sacrifice il est bien pour vous sinon venez sur le serv ou je suis qui est super cool .

Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
LEMEULOU

LEMEULOU


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : quimpouère dans le finistouère

c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:23

Effectivement c'est une réponse a mourrir de rire...

Récupéré une adresse qui a été abandonnée il y a quelque jours( voir heures lol)... en disant que c'est la faute de celui qui l'a abandonnée, et se permettre de faire une citation a la fin. Moi ca me fait rire.
Bref c'est de la cupidité, c'est surement "légal". Mais c'est MAL !!!

C'est l'occasion qui fait le larron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c mort ...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c mort ...?   c mort ...? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c mort ...?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLK :: NEWS DU FORUM-
Sauter vers: